Jui 13
2016

Votre librairie ALBUM Nancy St  Séb aura le plaisir d’accueillir les auteurs :

Romain Pujol & Thithaume pour Les Lapins Crétins - tome 8 (éd. Deux Royaumes)

&

Kid Toussaint pour Maginc 7 - tome 2 (éd. Dupuis)

Vendredi 17 juin 2016 de 10h-12h & de 14h à 18h

Pour cet événement exceptionnel, retrouvez les auteurs en signature au rez-de-chaussée du St Séb', place centrale !

 

Les Lapins Crétins

Tome 8 : Une Case en Moins

Depuis leur arrivée sur terre, Les Lapins Crétins ont la fâcheuse tendance à envahir le quotidien des humains. Imprévisibles, déjantés, drôles mais jamais vulgaires, ils ne cessent de marquer de leur empreinte le monde d'aujourd'hui en parodiant l'actualité avec une désinvolture et un humour bien à eux, ayant déjà séduit des millions de personnes, enfants comme adultes, filles comme garçons.

Après avoir envahi les jeux vidéo, le salon des joueurs, Internet ou encore les produits de tous les jours; ils ont décidé de débarquer dans l'univers de la bande dessinée en cassant tous les codes du 9ème Art.

Après un an d'absence, le huitième tome de la série Bande dessinée The Lapins Crétins arrive enfin. Plongés dans un monde contemporain qu'ils ne comprennent pas, les Lapins Crétins n'ont pas fini de faire rire et de surprendre les lecteurs au fil des pages.

Lapins Crétins tome 8
 
dMagic 7 tome 2

Magic 7

Tome 2 : Contre Tous

Ils sont sept : le Spirit, l'Alchimiste, l'Enchanteur, le Télépathe, la Démoniste, le Devin et le Shaman. Sept adolescents dotés de dons surnaturels uniques qu'ils ont du mal à comprendre. Bientôt, ils réaliseront que leurs pouvoirs sont immenses et ensemble, ils pourront sauver le monde... ou le détruire.

Dans cette grande saga, les sept vont se rencontrer, se heurter, puis s'unir pour affronter une menace commune. Parmi les ennemis que rencontreront nos mages rebelles, il y aura des robots, une créature démoniaque, un huitième et mystérieux mage, une société secrète... et leurs propres parents ! Cependant, l'ennemi principal de ces jeunes, c'est avant tout eux-mêmes : le mal-être de Léo, l'oisiveté de Hamelin, le cynisme de Farah, la révolte de Lupe et le manque d'expérience d'Alice seront autant d'adversaires qu'il leur faudra combattre.